receveur-douche-bonde-centrale
Receveurs à carreler,  Receveurs de douche

Pourquoi choisir un receveur de douche à carreler ?

Receveur de douche à carreler

Le receveur de douche à carreler est de plus en plus privilégié par les particuliers compte tenu de son côté esthétique et pratique. De plus, ce type de receveur de douche est une solution efficace pour les personnes à mobilité réduite. Le receveur de douche à carreler s’adapte désormais aux besoins de chaque utilisateur. On pense souvent que le carrelage d’un receveur de douche exige l’intervention d’un professionnel. Toutefois, il suffit de connaître les petites astuces pour pouvoir effectuer le travail soi-même. Notre guide devrait vous aider à finaliser avec succès l’installation de votre receveur de douche à carreler.

  • Étanchéité maximale

 

Étanchéité maximale

Les gens ont tendance à utiliser un receveur de douche extra plat pour la réalisation d’une douche italienne. Cependant, le receveur de douche à carreler a le meilleur profil pour ce type d’installation. Notons que ce type de receveur est élaboré avec du polyuréthane. Par la suite, des fibres de verre ainsi que du mortier sont ajoutés afin d’apporter au receveur de douche une étanchéité incomparable.

  • Résistance incomparable et confort

 

Résistance incomparable et confort du receveur de douche à carreler

Le receveur de douche à carreler se distingue particulièrement par sa résistance aux chocs. De plus, comme il est très isolant, le confort est toujours assuré même pendant l’hiver. Ce type de receveur retient la chaleur et garantit un meilleur confort thermique dans la salle de bain. Par ailleurs, comme il s’agit d’une douche de plain-pied, il convient parfaitement aux PMR ainsi qu’aux seniors dont la capacité de déplacement est assez limitée.

  • Très design et pratique

Receveur de douche à carrelé très design et pratique

Sur le plan esthétique, le receveur de douche à carreler n’a rien à envier au receveur de douche extra plat. En effet, on l’appelle souvent receveur design, compte tenu des nombreuses possibilités qu’il offre en matière de décoration. En choisissant par exemple un même revêtement pour le sol, le mur et le carrelage, on obtient une salle de bain tendance, originale et très classe. Il est même possible de créer une salle de bain noire qui est très tendance actuellement.

Notons également que ce receveur de douche s’adapte à toutes les configurations de la salle de bain. Comme il est recoupable, il est possible de créer un receveur de douche sur-mesure. Quel que soit votre style : vintage ou contemporain, le receveur de douche à carreler peut répondre à toutes vos attentes et exigences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial