Douche à l'italienne,  Receveurs à carreler

Le receveur de douche à découper : à quoi ça sert ?

Aujourd’hui, les receveurs de douche se déclinent sous plusieurs modèles avec des dimensions très variées. Il est même possible de trouver des receveurs sur mesure que l’on peut découper selon ses besoins. Ce qui permet d’obtenir exactement les mesures souhaitées. Nous vous expliquons dans cet article les avantages d’utiliser ce type de receveur de douche.

Qu’est-ce qu’un receveur de douche à découper ?

Un receveur de douche redécoupable ou receveur sur mesure est un receveur de douche que l’on peut découper sans modération et à l’infini. Généralement, en matériau de synthèse, ce type de receveur peut être modelé à votre guise afin d’imiter toutes les formes qui vous conviennent. Il peut adopter une forme angulaire, arrondie, carrée. Peu importe la configuration de votre salle de bain, vous pouvez avoir le receveur adapté sans aucune marge d’erreur.

Le receveur de douche à découper est ainsi la meilleure option pour avoir une salle de bain originale et design sans nécessairement sacrifier l’espace disponible. Ce receveur sur mesure se décline sous différentes couleurs pour pouvoir répondre à tous les styles envisagés par l’utilisateur.

Pourquoi choisir un receveur redécoupable sur-mesure ?

Le receveur idéal pour une petite salle de bain

Le receveur de douche à découper est incontournable dans le cas où votre salle de bain a une dimension atypique ou non conventionnelle. En effet, les receveurs de taille standard ne peuvent pas s’adapter à ce genre de surface. C’est souvent le cas pour les petites salles de bain ou dans le cadre du remplacement d’une baignoire par une douche.

Gain de temps et d’espace

Grâce à un receveur sur mesure, vous gagnez plus de temps, car l’installation de ce modèle de receveur est très simple et s’effectue en un temps-record. Il s’agit d’une bonne alternative à la douche italienne. Le résultat obtenu est vraiment bluffant pour ceux qui veulent apporter un design italien dans leurs salles de bain. De plus, vous n’êtes pas obligé de faire des dépenses faramineuses.

Notons également qu’avec un receveur de douche à découper, vous pouvez conserver la surface disponible tout en apportant plus de design à la salle de bain.

Accroître le confort

Si le receveur de douche redécoupable est la meilleure option pour une petite salle de bain, il permet également d’optimiser le confort dans une vaste salle de bain. En effet, ce type de receveur peut être allongé et il est possible d’avoir une longueur de 2 m ou plus. Ce qui va apporter plus de classe et de confort dans la salle de bain.

Résistance et étanchéité

Les receveurs sur-mesure sont généralement fabriqués avec du polypropylène, un matériau très léger. Par ailleurs, ils sont également recouverts d’un tissu de verre imperméable. D’où leurs parfaites étanchéités. N’oublions pas non plus que ce type de matériau est très robuste et résiste aux différents chocs. Ce qui fait de lui un équipement sanitaire incontournable dans la salle de bain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial